Politique de remboursement
Politique de retour et de remboursement
Si vous souhaitez échanger un article ou retourner un article pour un remboursement, vous devez nous envoyer un e-mail à sweetcheeksleggings@gmail.com pour demander une autorisation de retour. Les retours non autorisés ne seront ni remboursés ni échangés. Veuillez inclure une photo du ou des articles que vous souhaitez retourner ou échanger, une description de la raison pour laquelle vous souhaitez échanger ou retourner l'article et mettre votre numéro de commande dans la ligne d'objet de votre e-mail.
Chez Sweet Cheeks Leggings, nous voulons nous assurer que vous êtes entièrement satisfait de votre achat. Lorsque vous recevez votre achat, examinez-le attentivement. Vous avez 20 jours à compter de la date d'expédition pour nous retourner ou échanger des articles pour un remboursement complet. Après 20 jours, mais jusqu'à 30 jours inclus, les retours seront remboursés avec un crédit de marchandise sur une carte-cadeau électronique. Après 30 jours, nous n'accepterons aucun remboursement ou échange, sauf dans des conditions spécifiques.
Les articles soldés marqués d'une remise de 30 % ou moins peuvent être retournés contre un crédit de marchandise sur une carte-cadeau électronique si l'article est retourné dans les 30 jours suivant la date d'expédition.
Les articles soldés marqués d'une remise de 30 % ou plus sont des ventes finales. Cependant, si vous pensez que votre cas est unique, veuillez nous envoyer un e-mail.
Tous les produits doivent être retournés dans leur état d'origine, non altérés, non portés et non lavés avec les étiquettes et les étiquettes encore attachées, avec une copie de la facture et le motif du retour inclus.
Les clients doivent retourner ou échanger l'article à leurs frais. Tout expéditeur est acceptable tant qu'il fournit un numéro de suivi afin que nous puissions surveiller le retour.
Les articles suivants sont en vente finale et ne peuvent être retournés ou échangés :
- Articles en vente à plus de 30 % mais à moins de 50 % ; Cependant, si vous pensez que votre cas est unique, veuillez nous envoyer un e-mail.
- Articles soldés à plus de 50 %
- Bodys
- Maillots de bain
- Bonneterie
- Bijoux
- Tous les intimes
Politique d'échange
Nous pouvons proposer des échanges et des remplacements au cas par cas. Veuillez envoyer un e-mail au service client avec votre numéro de commande et une description du problème ainsi que des photos. Les échanges doivent porter sur un article de valeur égale ou inférieure, et nous ajusterons le coût final au besoin. L'article échangé sera envoyé une fois l'article d'origine reçu. Après 30 jours, les articles ne peuvent plus être échangés.
Tous les produits doivent être retournés dans leur état d'origine, non altérés, non portés et non lavés avec les étiquettes et étiquettes encore attachées, avec une copie de la facture et le motif de l'échange inclus.
Les clients doivent retourner ou échanger l'article à ses frais. Tout expéditeur est acceptable tant qu'il fournit un numéro de suivi afin que nous puissions surveiller le retour.
Les articles suivants sont en vente finale et ne peuvent pas être échangés :
- Articles soldés à plus de 30 % ; Cependant, si vous pensez que votre cas est unique, veuillez nous envoyer un e-mail.
- Articles soldés à plus de 50 %
- Bodys
- Maillots de bain
- Bonneterie
- Bijoux
- Tous les intimes